Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial Le P'tit Ribay qui se situe au 30 Rue nationale, 53640 Le Ribay (53). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Plats super bon la serveuse toujours avec le sourire menu pas très chère"
Galerie Photos
Services disponibles
- Vente à emporter
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Produits sains
- Spiritueux
- Vin
- Restauration sur le pouce
Services de restauration
- Déjeuner
- Traiteur
- Desserts
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
- Wi-Fi
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Parking
- Parking couvert gratuit
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
- Grand choix de bières
- Grand choix de vins
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rien à redire.je recommande. Hotel- restaurant impeccable tenu par de belles personnes."
Posté le 21/10/2025 à 07:41"Très bien accueilli avec le sourire et la bonne humeur ça fait plaisir"
Posté le 13/10/2025 à 09:45"Un joli buffet d'entrées , plats familiale copieux fait maison . Accueil souriant ,service rapide et très convivial."
Posté le 17/09/2025 à 20:31"Très bon routier, bonne ambiance, on y mange vraiment bien"
Posté le 13/09/2025 à 23:57"Passer un anniversaire dont elle c’est occupé ! Génial les produit était frais frais je recommande"
Posté le 13/09/2025 à 23:54"Super !! Les assiettes sont très belles copieuse et bien garnies merci à Mélanie et Hervé pour l’ambiance je recommande le bœuf à l’orange une tuerie"
Posté le 10/09/2025 à 21:23"Accueil chaleureux personnel au top patronne super sympa je conseille convivialité je reviendrai"
Posté le 08/09/2025 à 21:19"Première fois une peu déçu par le Chili. Deuxième fois saucisse purée super bon. Rapport qualité prix bien. Je m'y arrêter une autre fois."
Posté le 24/08/2025 à 13:41"Superbe lieu, tenue par des passionnés.melanie et toutes sont équipe sont serviable bienveillant, Le chef en cuisine nous ravis les papilles, en proposant une cuisine traditionnelle et surtout familiale dans la tradition des restos Routier loin ou tout proche de chez. A 50M juste en traversant la route Parking poids lourds Gratuits propre avec WC pour la nuit respectueux du bien être des clients et riverains le parking Frigorifique est séparé du reste au top . Quand au VL il y un parking juste derrière l'établissement avec une porte qui donne directement au bar . C'est un plaisir de venir des que je le peux et ainsi soutenir un couple qui ne regarde ni leurs heures ni fatigue. Alors Merci"
Posté le 12/08/2025 à 20:26"Jolie découverte sur la route des vacances. Très bon accueil. On s'est régalé avec des plats simples mais délicieux, faits maison."
Posté le 12/08/2025 à 13:30Entreprises à proximité