Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial Le Fer à Cheval qui se situe au 2175B Chemin de St Denis d'Argence, 30300 Beaucaire (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil sympa et bonne cuisine, je conseille"
Services disponibles
- Terrasse
- Repas sur place
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cafés
- Cocktails et apéritifs
- Spiritueux
- Vin
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
- Places assises
- Service à table
Services
- Bar disponible sur place
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Enfants
- Convient aux enfants
- Menu enfant
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner en solo
Points forts
- Excellent café
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très belle salle de réception"
Posté le 21/05/2023 à 19:48"Très bon accueil et très bonne paella lors de notre sortie can am syder et ryker organisée par pôle moto 30"
Posté le 03/10/2022 à 15:31"Tres bon repas et tres bonne animation"
Posté le 02/10/2021 à 20:34"La restauration rapide (assiette tapas et frites maison) est assurée le vendredi soir avec le karaoké ,il est préférable de réserver pour le restaurant à la carte ,la convivialité et la bonne humeur sont de mise, de bons moments en perspective."
Posté le 24/09/2021 à 22:28"Vous avez fait un repas pour célébrer notre 10e anniversaire de mariage et notre mariage religieux nous avons été très bien reçu le patron et son équipe sont très serviable et disponible vous pouvez faire de ce lieu un endroit champêtre et sympathique"
Posté le 23/09/2021 à 06:22"Très bel endroit !!! Accueil parfait !!!!"
Posté le 18/09/2021 à 23:02"Le faire à cheval c'est familiales sympathique et on mange bien on est bien reçu"
Posté le 23/05/2021 à 14:22"Très bien situé entre fourque et Beaucaire très jolie endroits pour mariage communion ou pour les anniversaire les patrons très sympa allez si"
Posté le 27/06/2020 à 06:51"Super lieu pour voir des toros chevaux faire la fêtes anniversaires mariages etc un res to une salle pour mariage un bar extérieur couvert des prés pour courir et balader en toute sécurité bref le top Et surtout les patrons Vincent et Coralie des amours 💖💛"
Posté le 10/11/2019 à 17:40"endroit conviviale très bien accueilli. super ambiance"
Posté le 14/09/2019 à 08:43Entreprises à proximité