Au Chat Bleu

📌 Le Village, 07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

4.4 / 5
(223 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Restaurant familial Au Chat Bleu qui se situe au Le Village, 07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle (07). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Très bien reçu par un patron et un personnel souriant."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin

Services de restauration

  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Service à table

Clientèle

  • Groupes
  • Touristes

Planning

  • Réservations acceptées
  • Réservation recommandée pour le déjeuner
  • Réservation recommandée pour le dîner

Paiements

  • Pluxee
  • Titres restaurant
  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit

Enfants

  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Menu enfant

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Cadre agréable
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit
  • Parking gratuit dans la rue

Animaux de compagnie

  • Chiens acceptés

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Points forts

  • Excellent café
  • Excellents desserts
  • Grand choix de vins

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Coc.i.
Note de : 3 / 5

"Situé sur les hauteurs de ce Village particulièrement calme, sur la présentation l accent est mis sur la terrasse panoramique d où la vue est très belle, c'est vrai. Côté repas c'est simple et un peu dommage de ne pas mieux exploiter les produits locaux. Le personnel est très aimable, peut-être un peu inexpérimenté, pas d eau, pas de pain sans demande. Le cadre est agréable et le soleil donne le change."

Posté le 22/08/2025 à 12:03
Avis de : Laurie.a.
Note de : 5 / 5

"Très beau séjour au chat bleu avec un super acceuil de l'équipe ! Nous avons bien mangé avec une vue magnifique sur la vallée. Chambre simple mais efficace : merci beaucoup !"

Posté le 18/08/2025 à 07:47
Avis de : Bernard.a.
Note de : 4 / 5

"Seulement le déjeuner. Dommage que les spécialités ne sont que sur commande !"

Posté le 06/08/2025 à 07:31
Avis de : Christian.o.
Note de : 4 / 5

"Restau sympa, planche charcuterie fromage. C'est simple bon rapport qualité prix."

Posté le 29/07/2025 à 16:18
Avis de : michel.R.
Note de : 5 / 5

"Excellent!!! Menu du jour, entrée plat dessert à 18€, prix plus que correct pour un repas copieux et succulent fait maison par le sympathique patron. Une rafraichissante salade, la cuisson de la viande très goûteuse, le dessert une tarte à la cerise parsemée d'éclats de pistache une tuerie, la gentillesse de son employé, pour sûr qu'on reviendra."

Posté le 03/07/2025 à 20:45
Avis de : Gabriel...
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable pour une étape lors de notre retour. La demi-pension est un plus !"

Posté le 14/06/2025 à 11:53
Avis de : Jean-louis.e.
Note de : 4 / 5

"Dîner du soir moyen , truite pas trop grillée, caillette lentilles pas tres goûteuse, saucisse ardechoise bonne mais frites pas top ,surgelée. Desserts moyen"

Posté le 23/04/2025 à 18:36
Avis de : Régine.e.
Note de : 4 / 5

"Restaurant de village agréable avec une jolie salle . Cuisine simple mais bonne et prix raisonnables. Allez y sans hésiter"

Posté le 21/04/2025 à 09:17
Avis de : Nadine.O.
Note de : 2 / 5

"Accueil sympathique et convivial. Les repas (dîner et petit déjeuner), rien à dire. Très correct et une viande succulente. Là où c'est beaucoup moins bien, c'est l'hébergement. Alors je suis curieuse de voir ce que le patron va répondre car il se défend de tout. Mais au regard des nombreux commentaires, je veux bien que certains exagèrent (la musique du matin est très zen et donc pas dérangeante du tout) mais la majorité semble d'accord sur le manque de confort et surtout, pour ma part, le manque de propreté. Les chambres sont très sobres mais là pas de problème. Par contre, salle de bains avec des petites serviettes pour le visage pas de draps de bain, beaucoup de toiles d'araignées. Hop un petit coup d'aspirateur et de plumeau et on n'en par le plus. Soit, il faut défaire les lits avant de partir, mais là aussi Ô surprise, chambre 1 le matelas est moisi, chambre 2 l'alèze est immaculée de sang ! Les matelas sont très usés et donc affaissés. Nous sommes restés 3 jours donc 2 nuits. Aucun coup de balai passé dans la salle à manger. Quant au vaisselier il est chargé d'assiettes mais ces dernières sont pleines de miettes de pain, de sciure de bois, due je pense à des vers qui se sont logés dans le bois. Rien de grave en somme mais là aussi un bon coup de nettoyage serait plus que nécessaire. Le congélateur dans lequel se trouvent les bacs à glace sont remplis de miettes de pain. Les couvercles ne sont pas bien remis sur les bacs, ... Il y a un très joli point de vue via la fenêtre de la salle mais là aussi aucune propreté. Beaucoup de bêtes mortes, de poussières. Le ménage ne semble pas être leur fort. Pas de problème, une femme de ménage pourrait s'en charger. L'établissement a été repris voilà 4 ans mais un bon coup de rafraîchissement me semble nécessaire voire urgent ! A bientôt de vous lire !"

Posté le 01/11/2024 à 07:05
Avis de : Optimist.d.
Note de : 2 / 5

"Le lieu pourrait être exceptionnel, sauf que les dortoirs ne sont pas au niveau. Les lits sont entassés, avec peu ou pas de place pour déposer des sacs à dos dans les espaces. Le déposer sous le lit, on oublie, la poussière ne dois pas souvent être retirées. Pas de table de nuit, un seul porte manteau à l'entrée ( pratique à 10 personnes...). Pas de détecteur incendie (c'est juste obligatoire), pas de bloc d'eclairage de secours (obligatoire). Nb de WC insuffisant, heureusement, il y en un dans la rue et public à 20m. Une douche pour 10. Ouff, le repas était excellent."

Posté le 19/10/2024 à 12:38

Entreprises à proximité

BOUTIQUE MONASTIQUE à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

BOUTIQUE MONASTIQUE

07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

0 Avis
Gonzales Besse Sylvie à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

Gonzales Besse Sylvie

07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

1 Avis
le ceytrou à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

le ceytrou

101 chemin du Ceytrou

07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

171 Avis
Église Saint-Louis à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

Église Saint-Louis

Le Village

07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

0 Avis
Cimetière de Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle à Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

Cimetière de Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

1 Le Village

07590 Saint-Laurent-les-Bains-Laval-d'Aurelle

0 Avis